Envie de participer ?
Nouvelle saison

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre inscription sur notre site. Nous serons présentes au forum des associations le samedi 10 septembre au gymnase de Cébazat et pour celles qui préfèrent, vous pouvez nous faire parvenir vos documents au siège de l'association à l'adresse suivante : 15 rue Robert Lemoy 63118 Cébazat.

Pour rappel, seuls les dossiers complets seront acceptés pour finaliser l'inscription.

Vous trouverez sur le site aussi le nouveau planning des cours ; petite info pour les nouvelles inscrites : l'adhésion annuelle donne droit à l'accès à l'ensemble des cours dispensés.

En espérant vous revoir nombreuses pour cette nouvelle année sportive, l'ensemble du bureau vous souhaite une belle fin de vacances.